Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENGAL INDIGO
16 août 2009

besoin de liberté

cela faisait un certain temps que l'idée trottait... et puis le besoin de liberté s'est fait sentir, sortir du carcan d'un certain ailleurs (qui ne sera pas nommé), trop rigide, trop cher (eh oui il faut bien le dire), sans pour autant le délaisser. vivre une autre vie en parallèle, avec une perspective de lendemain pleinement ouverte. d'autres projets, d'autres inventions, qui sait?

ici c'est un peu autre chose, quelque chose de plus personnel, de plus raffiné peut-être, de plus unique (les pièces ne sont et ne seront probablement pas proposées sur l'autre support)… et c'est aussi ici que vous pourrez me faire part de vos rêves et commandes perso, m'envoyer vos mails, me demander une autre taille, une autre couleur et, pourquoi pas, de vous inventer un cadeau…

une prière à Ganesh puisque l'entreprise est nouvelle, l'encens brule, la lampe est allumée…

special thanks to Mangala notre éléphant mascotte.
very very special thanks to celui que je ne nommerai pas, pour m'avoir fait connaître l'Inde, le bruit des bracelets au poignet d'une femme, les annonces de trains dans les gares, Charulata... et aussi pour supporter tous les jours mon bazar ambiant.

_l_phantvente

Publicité
Commentaires
B
merci de votre gentil message. et peut-être à bientot.
N
Je vous ai commandé et ai bien reçu le mini temple et la petite statuette Ganesh très kitsch qui trône maintenant dans ma voiture !<br /> Il y a 15 jours que je suis revenu de mon séjour en Inde et au Népal, ça a été une expérience fantastique, dont on ne reviens pas indemne tellement ces pays sont exceptionnel.<br /> Je vous souhaites de réussir dans votre entreprise.<br /> Namasté !
BENGAL INDIGO
Publicité
Archives
Publicité