Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENGAL INDIGO
6 septembre 2009

Cuty socks

dans la même veine que mon bonnet arc-en-ciel (over the rainbow) et provenant de la même boutique. je ne sais plus exactement où c'était. bien sur dans le Nord. je me souviens d'un bout de village oublié de tout, étrangement calme, et puis d'une boutique devant laquelle pendait tout un tas de chaussettes, bonnets, gants, moufles, chaussons… en laine de toutes les couleurs. le monsieur était charmant, ne parlait pas 3 mots d'anglais et avait appelé sa femme à la rescousse parce qu'elle, bien sur, n'en parlait pas 3 mais 1. c'était drôle de nous voir dans cette petite pièce plutôt sombre, alors que le soleil éblouissait la fenêtre, ne se comprenant qu'au travers de chaussons de laine.
P1460459
bref, je lui ai acheté des bonnets et quelques paires de chaussons et chaussettes de bébé, les trouvant rigolos et parfaitement ethniques comme j'aime.

P1460462




ils sont en pure laine du coin, tricotés main.





P1460465



modèle rouge : 11 cm de long correspond à du 17-18.
modèle marine/vert : 10 cm correspond à du 16.
modèle marron/vert : 10 cm correspond à du 16.
modèle babouches vertes qui tirent vers le mohair : 13 cm correspond à du 18-20.

P1460483



la suite demain avec les chaussettes !

Prix sur demande, envoi en lettre Max.

idéal pour un cadeau de naissance original.


Publicité
Commentaires
BENGAL INDIGO
Publicité
Archives
Publicité