Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENGAL INDIGO
16 septembre 2009

Ma cuisine idéale

voici un des éléments qui décoreraient ma cuisine idéale (bon, j'en ai déjà un certain nombre) : les boîtes en alu.

P1470683ces boîtes sont jolies, hyper pratiques, toutes identiques et en même temps tellement différentes qu'on a toujours envie d'en acheter d'autres. elles conservent parfaitement les épices, le riz, les nouilles et autres céréales, sans oublier qu'elle n'ont pas les inconvénients chimiques des boites en plastiques donc on peut aussi les utiliser pour garder les restes au frigo.
bref, parfaites. sauf que je n'ai toujours pas trouver la solution idéales pour ne pas ouvrir 40 boîtes avant de trouver la cardamome pour mon thé ou le fenugrec pour mes légumes. surtout pas d'étiquette, ce n'est pas indien du tout, donc je réfléchis encore…

P1470687

ah ! j'oubliais : parfaites aussi pour transporter un savon en voyage.
autres suggestions : le thé, café, les aiguilles, fils, boutons, clous, vis et autres trucs non identifiés en attente…





P1470684photo 1 : lot de 2 boîtes à épices.
mesures grande : H 8 cm x D 6 cm.
mesures petite : H 7 cm x D 5,5 cm.
3 lots de 2 boîtes disponibles.

photos 2 et 3 : boîte ovale style à savon.
mesures : H 3,5 cm x L 7,5 cm x largeur 6 cm.
1 seule boîte disponible.

Prix sur demande, envoi en colissimo.

Publicité
Commentaires
BENGAL INDIGO
Publicité
Archives
Publicité