Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENGAL INDIGO
24 septembre 2009

Little mountain

dans la veine veste ethnique, voici le gilet ethnique. toujours pour les boys, mais plus petit, sans manches et encore plus craquant… à mon avis.
P1460498P1460503j'aurais bien vu M. Michu dedans. oui mais revenue à paris avec le gilet et M. Michu retrouvé, pas la peine d'y compter. M. Michu ne rentrait même pas son bidon dedans ! bien sur je m'étais fiée aux crevettes ambulantes indiennes…
bref, j'adore ce gilet, et je me dis toujours en le voyant que nos enfants n'ont vraiment pas de chance avec leur tee-shirts à logo uniformes, leurs jeans bêtes à manger du foin, etc.
laine bouillie couleur naturelle beige, bordures tissées, 2 poches.
taille 18-24 M.
mesures : H 30 cm ; aisselles 27 cm ; emmanchures 10,5 cm de hauteur.
prix sur demande, envoi en colissimo.

Publicité
Commentaires
BENGAL INDIGO
Publicité
Archives
Publicité