03 novembre 2009

United Colors

colors and Ganesha…
ce jour-là j'avais acheté une douzaine de savons noirs au marché sous les regards et les rires des marchands postés derrière les pyramides. sous la perplexité de Kill Bill Gargouille aussi. mais il faut bien laver son linge, quoi ! bien sûr je ne savais pas encore que ces savons sont inusables, même après des dizaines de refroidissements de mains dans l'eau froide de Paris, même après des lavages et des lavages de dentelle, de kurtas de Michu qui déteignent dans toutes les couleurs, de petites choses fragiles et laineuses, bref il m'en reste 10,5, de quoi tenir 20 ans ou presque… puisque ça fait déjà 2 ans.
mais j'étais contente de moi !  et quand j'ai vu ces petits cadres en remontant la rue pentue, la journée a continué à être colorée, même s'il n'était plus question de teinture rose flashy peinturlurant la baignoire.

Ganesh_4Ganesh_2



















Ganesh_3ce sont de petits cadres en métal vieilli avec une représentation de Ganesh faite à la peinture style gouache par un artisan. il y a un verre devant, le dos est en métal aussi et il y a un crochet pour pouvoir l'accrocher tout de suite. les couleurs sont très vives, le but, auspicieux, entre le kitsch et la tradition hindous.
mesures : H 11,5 cm x L 9,5 cm.
prix sur demande et envoi en colissimo.

Posté par bengalindigo à 23:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur United Colors

Nouveau commentaire