Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENGAL INDIGO
13 novembre 2009

Noël au balcon, Shiva en avion

impossible de faire plus synchro : on accroche les guirlandes lumineuses dans les rues de Paris, le Printemps inaugure ses vitrines de poupées russes et voici Ma déco made in India, pour un arbre kitsch et exotique.
bien sûr ce ne sont pas du tout des déco de Noël, puisque les hindous ne le fêtent pas ; juste de sympathiques petits dieux à suspendre, qu'il soit question de Noël ou pas.

P1500311je les ai trouvés dans la même boutique, ou plutôt arrière boutique, que les toupies, les puzzles et les animaux à faire tourner.
les principaux dieux répondent à l'appel : Ganesh, Shiva, Vishnou, Hanuman, Kali… et ils sont assis sur leur monture respective (normalement) : rat, paon…

P1500307

 

les miniatures sont faites à la main par des artisans. bois recouvert de peinture colorée et crochet en métal.
mesures : H 7 cm x L 6,5 cm. livré dans sa jolie boite en carton fleurie.
prix sur demande, envoi en colissimo. VENDU.

P1500310

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Aurélie !!<br /> C'est Ana vous savez le mix de tahiti et l'Inde c'est moi !!<br /> j'ai été voir votre blog,j'adoore !!<br /> Très beau blog et petite note d'humour bien appréciable.<br /> je vous souhaite plein de reussites et bonne continuation<br /> Ana
BENGAL INDIGO
Publicité
Archives
Publicité