Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENGAL INDIGO
28 novembre 2009

Souvenir d'enfance…

je me souviens de mon émerveillement, petite, à la découverte de papiers argent avec des dessins dessus. je les inclinais, les lissais, les inclinais encore…
alors ce fut comme la remontée d'un souvenir, un jour en Inde, quand j'ai trouvé ces petits cadres avec la représentation d'une divinité sur papier argent. en plus, le système du cadre est fort ingénieux (tout est soudé et fermé) ; on peut donc apprécier pleinement le talent des Indiens tout en trouvant adorable cette petite chose.
krishna_argent_Shiva_parvati_argent__JPG











P1390623P1390625

 

cadre en métal vieilli, de même que le dos avec attache pour accrocher, vitre devant.
représentation de Krishna, Shiva et Parvati, Krishna et Durga sur papier argent, couleurs vives.
mesures : 8,5 cm x 6,5 cm.
Prix sur demande, envoi en colissimo.

Publicité
Commentaires
BENGAL INDIGO
Publicité
Archives
Publicité