Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENGAL INDIGO
20 mai 2010

Bollywood from Cannes

je ne suis pas particulièrement fan de Deepika. pas vraiment indienne, manque de personnalité, trop blanche, trop occidentalisée presque. mais là, impossible de ne pas changer d'avis. surtout j'aime son bindi et son sari. et sa faculté à rester indienne en plein monde occidental. rien à voir avec Aishwarya, sa choucroute et sa robe meringue.

deepika_padukone_cannes_film_festival_photos_01deepika_padukone_cannes_film_festival_photos_04

deepika_padukone_cannes_film_festival_photos_02deepika_padukone_cannes_film_festival_photos_03

Publicité
Commentaires
C
ok pour 500 ;)
S
bon ok 500g !!
C
si si TRES légèrement... un peu dans les bras et sur le ventre (sort ta loupe lol) ses bras m'avait choqué dans om shanti om
S
remplumée??? où??
C
moi je l'aime bien la deepika :) meme si je n'ai vu qu'un film d'elle... en revanche je suis bien contente qu'elle est pris un peu de forme ! son sari est magnifique (chuis pas trop sari blanc mais bon :p )<br /> <br /> aish.... etait belle etant jeune meme si je la considere comme une "beautée froide" mais alors la.... beaucoup trop "refaite"
BENGAL INDIGO
Publicité
Archives
Publicité