Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENGAL INDIGO
23 mai 2010

choucroute-meringue-pétasse vs safran d'antan

voici donc où je voulais en venir il y a 3 jours en parlant de choucroute et de meringue :
409522_aishwarya_rai_lors_de_la_premiere_du_637x0_3

Drôle d'assemblage et drôle de résultat. En fait je ne comprends rien, ni comment on peut arriver à se balader comme ça sans se poser de questions ni comment on peut s'éloigner tellement de l'Inde pour une simple histoire de tapis rouge.
Après, il n'y a plus d'interrogations à avoir et on peut aller directement à la case "pétasse" sans passer par la case "mini-ras-les-fesses".
J'ai lu pas mal de commentaires, comme quoi elle avait vieilli, comme quoi elle avait grossi, comme quoi depuis son mariage elle ne faisait plus attention à elle. J'ai pourtant l'impression que c'est au-delà de tout ça, comme un truc qui entrerait en dysfonctionnement, qui s'enrayerait pour aller dans n'importe quel sens avant de reprendre son chemin, le sien, le vrai. Car le plus étrange c'est que de tout ce mélange hideux, sortent miraculeusement son amour et son bonheur ; parce que quand ils se regardent, quand ils se touchent, cela se devine à 10 000 km qu'ils s'aiment. alors ce sera peut-être de là qu'elle puisera la sève pour reprendre son chemin.

411888_aishwarya_rai_presente_le_film_raavan_637x0_3410541_aishwarya_rai_dans_une_ravissante_robe_637x0_3



















4ucvjes

Mais après ces considérations stupides et vaseuses, on peut quand même se souvenir d'elle il y a quelques années. Parce qu'elle ne "le valait" pas à cette époque et qu'elle était simplement merveilleusement belle…

Publicité
Commentaires
S
ben écoute je sais pas... ce serait bien mais y a tellement de rumeurs !! elle s'est vraiment surpassée là !!!
C
elle est quand meme sacrement refaite la hein... je n'avais pas vu la coiffure choucroute... ca vaut son pesant d'or quand meme !!! j'ai vu une photo d'elle dans un magazine (festival de canne de cette année) avec une robe noir et waouuu sacrer bide !!! serait elle (enfin) enceinte???
BENGAL INDIGO
Publicité
Archives
Publicité