Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENGAL INDIGO
20 juin 2010

Retour aux sources

P1570006Indigo…
Dans une petite boîte quelques feuilles, aujourd'hui desséchées, à la fragilité proche de celles de l'acacia…
En visitant un atelier d'impression au block print, j'ai enfin rencontré cet indigo broussailleux. Un joli moment que cette rencontre, avec les allées en berceau du square de mon enfance en écho d'un autre temps. J'avais dans le creux de la main la moitié de ma création née quelques mois plus tôt. Et puis le Bengale n'était qu'à 2 000 km…

Tissu à rayures contrastant, perles aux poignets.
Forme droite, fentes côté, col rond fendu, manches 9/10. Impression au block print, couleur après couleur. Pur coton et teintures naturelles.

Dispo en M (38) uniquement
: H 92 cm ; poitrine 51 cm ; manches 50 cm.
VENDUE.

P1570012

P1570017

Publicité
Commentaires
BENGAL INDIGO
Publicité
Archives
Publicité