Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENGAL INDIGO
21 juin 2010

Liberty-like

P1570063J'aurais bien pu faire une super photo avec mon Tranquebar chéri et sa jolie chemise identique à ma tunique, mais Tranquebar use ses pantalons à l'école…
L'imprimé est adorable, souvenir de mes jeunes années Liberty et des robes cousues main par une maman aux petits soins.
Les détails "chiadés" sont toujours là mais pas là où je vous ai habitué à les voir ces 3 derniers jours : plein de petits plis religieuse sur le plastron, tournés dans un sens ou dans l'autre, et une fente délicate au coude.

Forme droite, fentes côté, col officier ouvert, manches 3/4. Impression au block print, couleur après couleur. Pur coton et teintures naturelles.

Dispo en M (38) et L (40)
 :
M : H 85 cm ; poitrine 52 cm ; manches 41 cm.
L : H 88 cm ; poitrine 53 cm ; manches 41 cm.
1 seule pièce de chaque. Prix sur demande. VENDUES.

P1570064

P1570071

P1570066

Publicité
Commentaires
BENGAL INDIGO
Publicité
Archives
Publicité