Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENGAL INDIGO
2 octobre 2009

Femme dans le soleil du matin

il y a tout dans cette photo. l'Inde, la vie devant soi, la vie qui passe dans les mains, l'innocence dans la pose, le silence qui suspend le temps pour une seconde… et même Friedrich. je n'aurais rêvé mieux.
P1340399
Protect our life.

c'était à Jaipur, dans la chaleur, alors que l'on a l'impression d'une presque fraîcheur…
les arcades gardent du soleil, il n'y a personne.
les Ganesh m'attendaient dans une boutique pleine de trophées de sports divers (cricket surement, pour le reste je sèche), de médailles honorifiques et d'autres choses poussiéreuses.


P1460285des Ganesh sous cloche, des Ganesh dorés, des Ganesh toujours plus kitsch et plus tentants.
Je n'ai quand même pas dépassé une certaine taille, les colis n'étant pas l'expérience la plus sure pour les verres en cristal.
ce Ganesh est en résine, peint à la main avec détails dorés.
mesures : H 14,5 cm x large 12 cm x P 7 cm.
VENDU.

Publicité
Commentaires
E
re-bonsoir. et ce Ganesh vous le vendez combien ?
BENGAL INDIGO
Publicité
Archives
Publicité