Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENGAL INDIGO
13 juin 2010

Anokhi tout simplement…

6a00e393362da088340120a94de236970b_640wiJ'ai une affection particulière pour Anokhi, ses fleurs, ses block print, ses édredons moelleux...
Cette année encore j'ai parcouru leurs boutiques dans toute l'Inde, pour remplir mes sacs, pour voir et revoir encore leurs pièces et aussi juste pour le plaisir de trouver une tunique de plus...
Je collectionne leurs livres et j'ai même craqué sur une bague Ganesh en argent !
Tranquebar, lui, connait toutes les cabines d'essayage par cœur, sait arpenter le parquet avec un tee-shirt dos devant ou à l'envers et sait aussi jouer à cache-cache entre les rayons. Et à une certaine autre personne on ne présentera plus le confort du canapé…
Bref, ce que je vous promets pour les jours prochains c'est un vrai défilé !

Publicité
Commentaires
BENGAL INDIGO
Publicité
Archives
Publicité