Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENGAL INDIGO
9 juillet 2010

Pause

P1520801Bouton PAUSE… au moins pour quelques jours et surtout pour la boutique…
Je prends toute cette histoire trop au sérieux… au fond ce n'est qu'une boutique, au fond ce ne sont que des clients…
Je voulais partager, faire rêver, faire voyager…
Et voilà que je me fais rattraper par des insultes, des propos blessants !!
Bref, je pars dans ma grotte, presque à Khartoum.

Publicité
Commentaires
S
@ audrey : ben non bien sur puisque t'es là !<br /> @ lcpl.2008 : merci pour votre gentil message ! je vais continuer, mais parfois il faut souffler… quelle chance cette installation !! j'aimerai beaucoup…
L
bonsoir,<br /> voilà un moment que je regarde votre blog régulièrement et je voulais vous féliciter pour vos photos et commentaires.<br /> Cela est très agréable, léger, parfois pleins d'humour et pleins de passion pour ce pays.<br /> En effet nous allons nous installer en Inde à Dehli dans 1 an et pour un petit moment et je me prépare doucement à la rencontre de ce fabuleux pays: lecture, films, blog comme le votre (surtout ne changez rien, c'est un vrai plaisir de le consulter!)reportages, photos, commentaires etc.<br /> Bon courage et tant pis pour les grincheux insultants et blessants. <br /> Bon courage et continuez à nous faire partager vos rêves et voyages,<br /> A bientôt, <br /> Françoise
C
Pour ça que je ne veux pas vendre sur ebay... je préfère juste rester acheteuse... mais bon elle ne sont pas toute comme ça tes acheteuses hein :p
BENGAL INDIGO
Publicité
Archives
Publicité