Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENGAL INDIGO
5 septembre 2009

The Lady of the rings

peut-on encore rêver mettre ses sandales cette année? alors je pense que la France ne s'arrête pas au niveau de la Loire et que oui cela doit être possible. et sinon pourquoi ne pas penser à une soirée et à l'envie de se faire un pied délicat et délicieux.
P1450355roseviolet
ce sont les derniers modèles que j'ai achetés en Inde. j'adore ! tellement unique, improbable et symbolique de la femme indienne d'hier et d'aujourd'hui. celle qui, toujours plus coquette, se pare de bagues de pied, de bracelets de cheville, de bangles, de bagues en or, de boucles d'oreilles parfois liées à sa chevelure, d'un bijou de nez, d'un bijou de front, et pourquoi pas d'une ceinture ou d'un pendentif à la taille de son sari.

P1450363rosevioletles bagues de pied sont portées à l'unité ou par triple bague retenue par des chaînettes.


P1450352vert




elles sont créées par des bijoutiers artisans, selon leur inspiration, leur humeur, la mode… et la référence à des motifs traditionnels surement. en argent, elle sont la plupart du temps ornées de zircons couleur diamant ou autre et de trois grelots. l'anneau est ouvert au dos, donc réglable toute taille.

P1450365turk


pour la mise en place, la technique est simple et efficace : placer l'anneau sous la première phalange et le serrer bien fort. la bague se porte bien à cet endroit (comme sur les photos) et non à la base de l'orteil.

Prix sur demande, envoi en lettre Max.


P1450369roseviolet

Publicité
Commentaires
A
Comment faire une commande<br /> <br /> <br /> <br /> bien cordialement
BENGAL INDIGO
Publicité
Archives
Publicité